Habitat participatif intergénérationnel

Création d’un habitat écologique intergénérationnel à taille humaine pour retisser du lien social au coeur de nos régions.

L’Université de l’Avenir a initié depuis plusieurs année un projet d’écolieu dans le cadre de ses valeurs éthiques.

Vous trouverez ci-dessous les valeurs de l’Université de l’Avenir décrites dans sa charte celles de cet écolieu, décrites dans sa propre charte.

L’acte de vente du Château Pergaud a été signé le 23 juin 2020. Le groupe contitué d’une dizaine de personnes actives (pour quatorze fondateurs de la SCI Château Pergaud) y accueille régulièrement les personnes désireuses de le rencontrer et d’échanger au sujet du projet afin de pouvoir s’y investir en toute connaissance de cause.

Merci de visiter son site Internet : chateaupergaud.fr !