Eco-hameau : habitat participatif intergénérationnel

Création d’un habitat écologique participatif intergénérationnel, un éco-hameau à taille humaine pour retisser du lien social au coeur de nos régions.

L’Université de l’Avenir initie un projet d’éco-hameau dans le cadre de ses valeurs éthiques.

Vous trouverez ci-dessous les valeurs de l’Université de l’Avenir telles que décrites dans sa charte, ainsi que la charte du éco-hameau, un résumé des informations et un formulaire, à destination des personnes souhaitant investir dans ce projet, au titre d’un investissement responsable et éthique (coopératif, écologique, transgénérationnel, intégrant la dimension santé…), en tant que futur habitant, ou bien pour sa rentabilité positive ( intérêt raisonnable (2%), supérieur aux livrets d’épargnes et aux plans d’épargne logement ouverts après août 2016 (taux de 1 %).